Accueil » Solution-Eau

Ligne de production d'eau entière

Pour différentes eaux, nous fournissons la solution clé en main, y compris: système de traitement de l'eau,machine de soufflage de bouteilles, Machine de remplissage,Machine d'emballage,système de convoyeur, étiqueteuse, système électrique, etc., et matières premières associées: préformes de bouteille, bouchon de bouteille, particules de plastique, étiquettes, film rétractable, matériau de construction de salle blanche, etc. Les dessins de planification de l'usine entière par vente correspondants et l'installation après-vente et maintenance de débogage, nous avons tous un service complet de A à Z.

Étape 1

Traitement de l'eau

La machine de traitement de l'eau est utilisée pour l'eau pure, l'eau minérale et d'autres eaux en bouteille, l'eau pour la production d'aliments et de boissons.Elle est principalement composée des équipements suivants: Système de traitement par per-traitement (réservoir d'eau, filtre multi-moyen, filtre à charbon actif, non échangeable , filtre millimétrique), système de séparation par membrane (ultra-filtre, filtre nanométrique, système RO), appareil électronique, système de stérilisation (appareil UV, appareil ozone), réservoir d'eau de produit, etc.

Étape 2

Soufflage

La machine de soufflage de bouteilles d'eau est une machine de soufflage de bouteilles linéaire qui est développée et étudiée par la technologie de fabrication de fond la plus avancée dans le monde actuel et moulée par soufflage de PET (polyéthylène térépthalate) par gaz comprimé à haute pression.La machine a besoin d'un flan de bouteille approprié à la bouteille type.Cette machine de soufflage de bouteilles linéaire peut être utilisée indépendamment pour le soufflage de bouteilles ou l'achèvement du soufflage de bouteilles avant les lignes de remplissage.La machine présente des caractéristiques telles qu'une intelligence élevée, des performances mécaniques stables et fiables, une efficacité de production élevée, un faible coût et une pollution sans processus intermédiaire , il est largement utilisé pour la production d'aliments, de boissons, de vaisseaux cosmétiques et médicaux.

图片2

Notre machine de moulage par soufflage peut fabriquer différentes tailles de bouteilles en PET de 100 ml à 25 L.

Étape 3

Remplissage d'eau

Cette unité 3-en-1 de lavage-remplissage-bouchage CGF: Machines à boissons est utilisée pour produire de l'eau minérale en bouteille de polyester, de l'eau purifiée, des machines pour boissons alcoolisées et d'autres machines pour boissons non gazeuses. L'unité 3-en-1 de lavage-remplissage-bouchage CGF: Les machines à boissons peuvent terminer tous les processus tels que la presse à bouteilles, le remplissage et le scellage, elles peuvent réduire le temps de contact des matériaux et des étrangers, améliorer les conditions sanitaires, la capacité de production et l'efficacité économique.

Modèle

CGF14-12-5

CGF16-16-5

CGF24-24-8

CGF32-32-10

CGF40-40-12

CGF50-50-15

Capacité (BPH)

3000-5000

6000-8000

8000-12000

12000-15000

16000-20000

20000-24000

Bouteille applicable

φ = 50-100 H = 170-330 (200ML À 2000ML)

Source de courant

2,42 KW

3,12 KW

3,92 KW

3,92 KW

5,87 kW

7,87 kW

Dimension globale

2360 × 1770 × 2700

2760 × 2060 × 2700

2800 × 2230 × 2700

3550 × 2650 × 2700

4700 × 3320 × 2700

5900 × 4150 × 2700

Poids (kg)

2500

3500

4200

5500

6800

7600

Étape 4

Étiquetage

Nous avons trois types d'étiqueteuses à choisir: étiqueteuse auto-adhésive, étiqueteuse rétractable en PVC, étiqueteuse thermofusible OPP.

Étiqueteuse auto-adhésive utilisée à Taiwan.La technologie originale et le concept de design d'Allemagne ont été réalisés
sur les améliorations apportées, en utilisant la technologie allemande KINCO un moteur standard, des performances stables, une précision d'étiquetage élevée.

La partie de la machine d'étiquetage rétractable à manchon en PVC adopte la conception combinée de la modulation et rend la machine raisonnable. Le réglage en hauteur adopte un moteur fluctuant; Il est pratique de remplacer le matériau. La conception spéciale de la tête de coupe rend la coupe de laminage de film plus précise et plus fiable.

Machine d'étiquetage thermofusible OPP appliquée pour la production d'étiquettes non-stop d'étiquettes de volume / colle chaude / OPP / BOPP / papier, la machine adopte un type de colle local pour réduire la consommation de colle et les coûts de fonctionnement.

Étape 5

Emballage

La machine d'emballage rétractable automatique pour bouteilles convient à l'emballage de produits tels que le pop-top, l'eau minérale, les bouteilles de bière, les boissons
etc. sans plateau inférieur, travaillant avec un tunnel de rétraction de film PE pour emballer parfaitement les marchandises, l'ensemble du processus de production adopte le
L'Allemagne a avancé la tectonique, et les pièces principales sont importées d'entreprises de renommée internationale, capacité stable et utilisation de longue date, il se compose de sept moteurs d'actionnement, en coopération avec 7 moteurs d'actionnement pour former le produit emballé avec un film plastique et plusieurs bouteilles en tant que groupe sortir de la machine d'emballage thermorétractable

La machine de scellage d'emballage de formateur de carton est largement utilisée dans les industries chimique, pharmaceutique, cosmétique, alimentaire, des boissons et d'autres industries une variété de produits en bouteille en plastique d'emballage à grande vitesse.

LIENS RAPIDES

PRODUITS CHAUDS

MACHINE À CIEL ZHANGJIAGANG

Adresse de l'entreprise: Ville de Leyu, ville de Zhangjiagang, province du Jiangsu, Chine, code postal: 215626

Téléphone: 008615151503519

Tél: 0086-512-58905519

Email:info@sky-machine.com

WhatsApp: 008615151503519

Skype: jack.skymachine

Nous contacter

Copyright © 2020 Zhangjiagang Sky Machine Co., LTD. Soutenu parLeadong.com 苏 ICP 备 20028770 号 -1

Lien: Alibaba Made-in-china

Home » Solution-Water

Whole water production line

For different water, we provide the turn-key solution, including: water treatment system, bottle blowing machine, filling machine, packaging machineconveyor system, labeling machine,electrical system, etc, and related raw materials: bottle preforms, bottle cap, plastic particles, labels, shrink film, clean room building material, etc. The corresponding per-sale whole plant planning drawings and after-sales installation and debugging maintenance, we all have a A to Z complete service.

Step1

Water treatment

Water treatment machine is used for pure water, mineral water and other bottled water,water for food and beverage production.It is mainly composed of the following equipment: Per-treatment system (water tank,muti-medium filter, active carbon filter, nonexchangeable, millimetre filter), membrane separation system (ultra filter, nanometre filter, RO system), electronically is device, sterilization system (UV device, ozone device), product water tank and so on.

 

Step2

Blow molding

Water bottle blowing machine is a linear bottle blowing machine which is developed and researched by the most advanced bottom making technology in the current world and molded through blowing PET(Polyethylene Terepthalate)by high pressure compressed gas.The machine needs a bottle blank appropriate to bottle type.this linear bottle blowing machine can be used independently for blowing bottles or completion of bottle blowing before filling lines.The machine shows characteristics such as high intelligence,stable and reliable mechanical performance, high production efficiency,low cost and pollution free from intermediate process,it is widely used for production of food,drink,cosmetic and medical vessel.

 

 

Our blow molding machine can making different size of PET bottles form 100ml to 25L.

Step3

Water Filling

This CGF Wash-filling-capping 3-in-1unit:Beverage Machinery is used to produce polyester bottled mineral water, purified water,alcoholic beverage machinery and other non-gas beverage machinery. The CGF Wash-filling-capping 3-in-1unit:Beverage Machinery can finish all the process such as press bottle, filling and sealing, it can reduce the materials and Outsiders touch time, improve the sanitary conditions, production capacity and economic efficiency.

 

Model

CGF14-12-5

CGF16-16-5

CGF24-24-8

CGF32-32-10

CGF40-40-12

CGF50-50-15

Capacity (BPH)

3000-5000

6000-8000

8000-12000

12000-15000

16000-20000

20000-24000

Applicable bottle

φ=50-100  H=170-330  (200ML TO 2000ML)

Power supply

2.42 KW

3.12 KW

3.92 KW

3.92 KW

5.87 KW

7.87 KW

Overall dimension

2360×1770×2700

2760×2060×2700

2800×2230×2700

3550×2650×2700

4700×3320×2700

5900×4150×2700

Weight (KG)

2500

3500

4200

5500

6800

7600

Step4

Labeling

We have three types of labeling machine to choose---self adhesive labeling machine,PVC sleeve shrink labeling machine,OPP hot melt labeling machine.

Self adhesive labeling machine used in Taiwan original technology and design concept from Germany carried out
on the improvements made,using German technology KINCO a standard motor, stable performance, high labeling accuracy.

PVC sleeve shrink labeling machine part adopts combination designing of modulation, and makes the machine reasonable. The height adjustment adopts motor fluctuating; It is convenient to replace the material. The special cutter head designing, make the film-rolling cut more exactly and reliably.

OPP hot melt labeling machine applied for volume label/hot glue/OPP/BOPP/paper label non-stop labeling production,the machine adopts local glue type to reduce the glue consummation and working cost.

Step5

Packing

Automatic bottle shrink wrapping machine is suitable for wrapping of such products as pop-top,mineral water ,bottles.beer,drinks
etc without bottom tray ,working with PE film shrink tunnel to pack the goods perfectly ,the whole production process adopts the
Germany advanced tectonics ,and the main parts are imported from international famous companies ,Capacity stable and using long-time ,it consists of seven actuating motor ,through cooperation with 7 actuating motor to form the product packed with plastic film and several bottles as a group come out from the hot shrinking packing machine

Carton erector packing sealing machine is widely used in chemical, pharmaceutical, cosmetic, food, beverage and other industries a variety of high-speed packing plastic bottled products.

QUICK LINKS

ZHANGJIAGANG SKY MACHINE

Company Address:Leyu Town, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China, Post Code: 215626

Phone: 008615151503519

Tel: 0086-512-58905519

E-mail: info@sky-machine.com

WhatsApp: 008615151503519

Skype: jack.skymachine

CONTACT US

Copyright © 2020 Zhangjiagang Sky Machine Co., LTD. Support by Leadong.com  苏ICP备20028770号-1

Link: Alibaba  Made-in-china