Accueil » Solution-Bière

Bière

Pour différentes bières, nous fournissons le programme de construction global, y compris: système de brassage de bière,Dépalettiseurs,machine de remplissage-bouchage,Machine d'emballage,système de convoyeur, système électrique, fil de câble, etc., et matières premières connexes: boîte en aluminium, couvercle de boîte en aluminium, étiquette, matériau de construction de salle blanche, etc.installation après-venteetmaintenance de débogage, nous avons tous un service complet de A à Z.

Étape 1

Traitement de l'eau

La machine de traitement de l'eau est utilisée pour l'eau potable dans la chaîne de production de bière.Elle est principalement composée des équipements suivants: système de par-traitement (réservoir d'eau, filtre mufti-moyen, filtre à charbon actif, filtre non échangeable, millimétrique), système de séparation par membrane ( filtre ultra, filtre nanométrique, système RO), dispositif d'électrodes, système de stérilisation (dispositif UV, dispositif d'ozone), réservoir d'eau de produit et ainsi de suite.

Étape 2

Soufflage

La machine de soufflage de bouteilles pour conteneurs de bière est une machine de soufflage de bouteilles linéaire qui est développée et étudiée par la technologie de fabrication de fond la plus avancée du monde actuel et moulée par soufflage de PET (polyéthylène téréphtalate) par gaz comprimé à haute pression.La machine a besoin d'un flan de bouteille approprié au type de bouteille.Cette machine de soufflage de bouteilles linéaire peut être utilisée indépendamment pour le soufflage de bouteilles ou l'achèvement du soufflage de bouteilles avant les lignes de remplissage.La machine présente des caractéristiques telles qu'une intelligence élevée, des performances mécaniques stables et fiables, une efficacité de production élevée, un faible coût et sans pollution. processus intermédiaire, il est largement utilisé pour la production d'aliments, de boissons, de produits cosmétiques et médicaux.

Notre machine de moulage par soufflage peut fabriquer différentes tailles de bouteilles en PET de 100 ml à 25 L.

Étape 3

Remplissage de bière

La machine de remplissage de bière est divisée en machine de remplissage de bouteilles, machine de remplissage de canettes et machines de remplissage de sacs selon différents conteneurs.

La machine de remplissage de bière de la série BGF intègre le lavage des bouteilles, le remplissage d'eau et le capsulage en un seul mono-bloc, et les trois processus sont effectués automatiquement. Il est utilisé dans le remplissage à chaud de jus et de boissons au thé. Il est équipé d'un système de contrôle de température parfait, d'un système de flux inversé, d'un système de nettoyage automatique et d'un programme de contrôle. Chaque élément de la machine qui classe le caoutchouc.

La machine de mise en conserve de bière convient au remplissage et au scellage de l'industrie de la bière et des boissons.Cette machine combinée est remplie d'une vanne de remplissage à pression à pièce unique, qui ne peut pas être utilisée dans le processus de remplissage.Le joint est un contrôle de contrôle de fréquence et de rotation de bord à double enroulement .Sont caractérisés par leur remplissage en douceur, leur grand débit, leur vitesse, la quantité de remplissage autorisée, aucun remplissage de réservoir, l'égouttement, la profondeur du cylindre du contrôle automatique du niveau de liquide, le cylindre de matériau peut être une désinfection de nettoyage automatique, les caractéristiques de la vitesse de production sont réglables.

Données techniques principales de machine de remplissage de bière

Modèle

BGF14-12-5

BGF16-16-5

BGF24-24-8

BGF32-32-10

BGF40-40-12

Capacité (BPH)

2500

3000

5000

8000

10000

Convient à la forme de la bouteille

ø = 50-120 H = 160-320

Alimentation (KW)

2.02

2.42

3.12

3.92

3.92

Dimension hors tout (L * W * H) mm

2400 * 1770 * 2700

2800 * 2060 * 2700

2950 * 2230 * 2700

3700 * 2650 * 2700

4850 * 3320 * 2700

Étape 4

Étiquetage

Nous avons trois types d'étiqueteuses à choisir: étiqueteuse auto-adhésive, étiqueteuse rétractable en PVC, étiqueteuse thermofusible OPP pour l'étiquetage de bouteilles de bière.

Étiqueteuse auto-adhésive utilisée à Taiwan.La technologie originale et le concept de design d'Allemagne ont été réalisés
sur les améliorations apportées, en utilisant la technologie allemande KINCO un moteur standard, des performances stables, une précision d'étiquetage élevée.

La partie de la machine d'étiquetage rétractable à manchon en PVC adopte la conception combinée de la modulation et rend la machine raisonnable. Le réglage en hauteur adopte un moteur fluctuant; Il est pratique de remplacer le matériau. La conception spéciale de la tête de coupe rend la coupe de laminage de film plus précise et plus fiable.

Machine d'étiquetage thermofusible OPP appliquée pour la production d'étiquettes non-stop d'étiquettes de volume / colle chaude / OPP / BOPP / papier, la machine adopte un type de colle local pour réduire la consommation de colle et les coûts de fonctionnement.

Étape 5

Emballage

La machine d'emballage rétractable automatique pour bouteilles convient à l'emballage de produits tels que des bouteilles de jus sans plateau inférieur, travaillant avec un tunnel rétractable en film PE pour emballer parfaitement les marchandises, l'ensemble du processus de production adopte le
L'Allemagne a avancé la tectonique, et les pièces principales sont importées d'entreprises de renommée internationale, capacité stable et utilisation de longue date, il se compose de sept moteurs d'actionnement, en coopération avec 7 moteurs d'actionnement pour former le produit emballé avec un film plastique et plusieurs bouteilles en tant que groupe sortir de la machine d'emballage thermorétractable

La machine de scellage d'emballage de formateur de carton est largement utilisée dans les industries chimique, pharmaceutique, cosmétique, alimentaire, des boissons et d'autres industries une variété de produits en bouteille en plastique d'emballage à grande vitesse.

LIENS RAPIDES

MACHINE À CIEL ZHANGJIAGANG

Adresse de l'entreprise: Ville de Leyu, ville de Zhangjiagang, province du Jiangsu, Chine, code postal: 215626

Téléphone: 008615151503519

Tél: 0086-512-58905519

Email:info@sky-machine.com

WhatsApp: 008615151503519

Skype: jack.skymachine

Nous contacter

Copyright © 2020 Zhangjiagang Sky Machine Co., LTD. Soutenu parLeadong.com 苏 ICP 备 20028770 号 -1

Lien: Alibaba Made-in-china

Home » Solution-Beer

Beer

For different beer, we provide the overall construction program,including: Beer brewing system, Depalletizers, filling-capping machinepackaging machineconveyor system, electrical system, cable wire, etc, and related raw materials: Aluminum can, aluminum can lid, label,clean room building material, etc. The corresponding per-sale whole plant planning drawings and after-sales installation and debugging maintenance, we all have a A to Z complete service.

Step1

Water treatment

Water treatment machine is used for drinking water in beer production line.It is mainly composed of the following equipment s: Per-treatment system (water tank,mufti-medium filter, active carbon filter, nonexchangeable, millimetre filter), membrane separation system (ultra filter, nanometre filter, RO system), electrodes device, sterilization system (UV device, ozone device), product water tank and so on.

 

Step2

Blow molding

bottle blowing machine for beer containers is a linear bottle blowing machine which is developed and researched by the most advanced bottom making technology in the current world and molded through blowing PET(Polyethylene Terephthalate)by high pressure compressed gas.The machine needs a bottle blank appropriate to bottle type.this linear bottle blowing machine can be used independently for blowing bottles or completion of bottle blowing before filling lines.The machine shows characteristics such as high intelligence,stable and reliable mechanical performance, high production efficiency,low cost and pollution free from intermediate process,it is widely used for production of food,drink,cosmetic and medical vessel.

 

 

Our blow molding machine can making different size of PET bottles form 100ml to 25L.

Step3

Beer Filling

beer filling machine is divided into bottles filling machine, cans filling machine and bag filling machines according to different containers.

BGF series beer filling machine integrates bottle washing, water filling and capping into one mono-bloc, and the three process are carried out full automatically. It is used in the hot filling of juice and tea beverage. It is equipped with perfect temperature control system, reverse-flow system, automatic cleaning system and control program. Each machine element that grade rubber.

Beer canning machine is suitable for the filling and sealing of beer and beverage industry.This combination machine is filled with single room pressure filling valve, which can not be used in the filling process.The seal is a double winding edge spinning and frequency control control.Are characterized by their smooth filling, large flow, speed, filling quantity allowed, no tank filling, dripping, cylinder depth of the liquid level automatic control, material cylinder can be automatic cleaning disinfection,the characteristics of the production speed is adjustable.

 

Beer Filling Machine Main Technical Data

 

 

 

 

 

Model

BGF14-12-5

BGF16-16-5

BGF24-24-8

BGF32-32-10

BGF40-40-12

Capacity(BPH)

2500

3000

5000

8000

10000

Suitable to Bottle Shape

ø=50-120 H=160-320

 

 

 

 

Power Supply(KW)

2.02

2.42

3.12

3.92

3.92

Overall dimension(L*W*H) mm

2400*1770*2700

2800*2060*2700

2950*2230*2700

3700*2650*2700

4850*3320*2700

Step4

Labeling

We have three types of labeling machine to choose---self adhesive labeling machine,PVC sleeve shrink labeling machine,OPP hot melt labeling machine for beer bottle labeling.

 

Self adhesive labeling machine used in Taiwan original technology and design concept from Germany carried out
on the improvements made,using German technology KINCO a standard motor, stable performance, high labeling accuracy.

PVC sleeve shrink labeling machine part adopts combination designing of modulation, and makes the machine reasonable. The height adjustment adopts motor fluctuating; It is convenient to replace the material. The special cutter head designing, make the film-rolling cut more exactly and reliably.

OPP hot melt labeling machine applied for volume label/hot glue/OPP/BOPP/paper label non-stop labeling production,the machine adopts local glue type to reduce the glue consummation and working cost.

 

Step5

Packing

Automatic bottle shrink wrapping machine is suitable for wrapping of such products as juice bottles without bottom tray ,working with PE film shrink tunnel to pack the goods perfectly ,the whole production process adopts the
Germany advanced tectonics ,and the main parts are imported from international famous companies ,Capacity stable and using long-time ,it consists of seven actuating motor ,through cooperation with 7 actuating motor to form the product packed with plastic film and several bottles as a group come out from the hot shrinking packing machine

 

Carton erector packing sealing machine is widely used in chemical, pharmaceutical, cosmetic, food, beverage and other industries a variety of high-speed packing plastic bottled products.it is the last step to pack juice bottles.

 

QUICK LINKS

ZHANGJIAGANG SKY MACHINE

Company Address:Leyu Town, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China, Post Code: 215626

Phone: 008615151503519

Tel: 0086-512-58905519

E-mail: info@sky-machine.com

WhatsApp: 008615151503519

Skype: jack.skymachine

CONTACT US

Copyright © 2020 Zhangjiagang Sky Machine Co., LTD. Support by Leadong.com  苏ICP备20028770号-1

Link: Alibaba  Made-in-china