Accueil » Solution-Jus

jus

La méthode de traitement et l'emballage sont totalement basés sur différents types de jus et récipients de remplissage de jus. Par exemple, les vannes de remplissage et l'équipement de stérilisation du jus pur et du jus de pulpe sont différents, les températures de remplissage du jus frais et du jus concentré sont différentes. En outre, différents récipients pour le jus, tels que des bouteilles en verre et des bouteilles en plastique, nécessitent un équipement différent. Nous pourrions aider à concevoir une solution complète de ligne de production de jus basée sur des caractères aussi différents.

Étape 1

Traitement de l'eau

La machine de traitement de l'eau est utilisée pour la production d'eau pure, d'eau minérale ou d'autres boissons de jus en bouteille.Elle est principalement composée des équipements suivants: Système de traitement par per-traitement (réservoir d'eau, filtre multi-moyen, filtre à charbon actif, filtre non échangeable, millimétrique), système de séparation par membrane (ultra filtre, filtre nanométrique, système RO), appareil électronique, système de stérilisation (appareil UV, appareil à ozone), réservoir d'eau de produit, etc.

Étape 2

Soufflage

La machine de soufflage de bouteilles pour récipients en plastique de jus est une machine de soufflage de bouteilles linéaire qui est développée et étudiée par la technologie de fabrication de fond la plus avancée du monde actuel et moulée par soufflage de PET (polyéthylène térépthalate) par gaz comprimé à haute pression.La machine a besoin d'un flan de bouteille approprié au type de bouteille.Cette machine de soufflage de bouteilles linéaire peut être utilisée indépendamment pour le soufflage de bouteilles ou l'achèvement du soufflage de bouteilles avant les lignes de remplissage.La machine présente des caractéristiques telles qu'une intelligence élevée, des performances mécaniques stables et fiables, une efficacité de production élevée, un faible coût et sans pollution à partir d'un processus intermédiaire, il est largement utilisé pour la production d'aliments, de boissons, de produits cosmétiques et médicaux.

Notre machine de moulage par soufflage peut fabriquer différentes tailles de bouteilles en PET de 100 ml à 25 L.

Étape 3

Remplissage de jus

La machine de remplissage de jus est divisée en machine de remplissage de bouteilles en plastique, machine de remplissage de canettes et machines de remplissage de sacs selon différents conteneurs.

La machine de remplissage de jus de la série RCGF intègre le lavage des bouteilles, le remplissage d'eau et le capsulage en un seul mono-bloc, et les trois processus sont effectués automatiquement. Il est utilisé dans le remplissage à chaud de jus et de boissons au thé. Il est équipé d'un système de contrôle de température parfait, d'un système de flux inversé, d'un système de nettoyage automatique et d'un programme de contrôle. Chaque élément de la machine qui classe le caoutchouc.

La machine de mise en conserve de jus de boissons convient au remplissage et au scellage de l'industrie de la bière et des boissons.Cette machine combinée est remplie d'une vanne de remplissage à pression dans une seule pièce, qui ne peut pas être utilisée dans le processus de remplissage.Le joint est une rotation de bord à double enroulement et un contrôle de fréquence sont caractérisés par leur remplissage en douceur, leur grand débit, leur vitesse, la quantité de remplissage autorisée, aucun remplissage de réservoir, l'égouttement, la profondeur du cylindre du contrôle automatique du niveau de liquide, le cylindre de matériau peut être une désinfection de nettoyage automatique, les caractéristiques de la vitesse de production sont réglables, convient pour remplir et sceller toutes sortes de canettes.

La machine de remplissage de sachet est largement utilisée dans l'emballage de film de lait, de lait de soja, tout
types de boissons, vinaigre de soja, vin jaune, etc.
Toutes les procédures d'emballage, y compris la stérilisation aux rayons ultraviolets, le moulage des sacs, l'impression des dates, le remplissage avec une quantité fixe, le scellage et la découpe et la numérotation, peuvent être finies en même temps, tous les composants sont en aciers inoxydables et sont conçus pour répondre aux normes d'hygiène nationales, Le modèle C adopte un film composite.Ils peuvent tous être conçus avec une étanchéité moyenne, une étanchéité latérale ou une détection photoélectrique.La structure principale de la machine est en acier inoxydable. costume pour l'emballage de film monocouche

Étape 4

Étiquetage

Nous avons trois types d'étiqueteuses à choisir: étiqueteuse auto-adhésive, étiqueteuse rétractable en PVC, étiqueteuse thermofusible OPP.

Étiqueteuse auto-adhésive utilisée à Taiwan.La technologie originale et le concept de design d'Allemagne ont été réalisés
sur les améliorations apportées, en utilisant la technologie allemande KINCO un moteur standard, des performances stables, une précision d'étiquetage élevée.

La partie de la machine d'étiquetage rétractable à manchon en PVC adopte la conception combinée de la modulation et rend la machine raisonnable. Le réglage en hauteur adopte un moteur fluctuant; Il est pratique de remplacer le matériau. La conception spéciale de la tête de coupe rend la coupe de laminage de film plus précise et plus fiable.

Machine d'étiquetage thermofusible OPP appliquée pour la production d'étiquettes non-stop d'étiquettes de volume / colle chaude / OPP / BOPP / papier, la machine adopte un type de colle local pour réduire la consommation de colle et les coûts de fonctionnement.

Étape 5

Emballage

La machine d'emballage rétractable automatique pour bouteilles convient à l'emballage de produits tels que des bouteilles de jus sans plateau inférieur, fonctionnant avec un tunnel rétractable en film PE pour emballer parfaitement les marchandises, l'ensemble du processus de production adopte le
L'Allemagne a avancé la tectonique, et les pièces principales sont importées d'entreprises de renommée internationale, capacité stable et utilisation de longue date, il se compose de sept moteurs d'actionnement, en coopération avec 7 moteurs d'actionnement pour former le produit emballé avec un film plastique et plusieurs bouteilles en tant que groupe sortir de la machine d'emballage thermorétractable

La machine de scellage d'emballage de formateur de carton est largement utilisée dans les industries chimique, pharmaceutique, cosmétique, alimentaire, des boissons et d'autres industries une variété de produits en bouteille en plastique d'emballage à grande vitesse.C'est la dernière étape pour emballer des bouteilles de jus.

LIENS RAPIDES

MACHINE À CIEL ZHANGJIAGANG

Adresse de l'entreprise: Ville de Leyu, ville de Zhangjiagang, province du Jiangsu, Chine, code postal: 215626

Téléphone: 008615151503519

Tél: 0086-512-58905519

Email:info@sky-machine.com

WhatsApp: 008615151503519

Skype: jack.skymachine

Nous contacter

Copyright © 2020 Zhangjiagang Sky Machine Co., LTD. Soutenu parLeadong.com 苏 ICP 备 20028770 号 -1

Lien: Alibaba Made-in-china

Home » Solution-Juice

Juice

The processing method and packaging are totally basing on different juice types and juice filling containers. For example, filling valves and sterilizing equipment of pure juice and pulp juice are different, filling temperatures of fresh juice and concentrate juice are different. In addition, different containers for juice, such as glass bottles and plastic bottles, require different equipment. We could help to design a complete solution of juice production line basing on such different characters.

Step1

Water treatment

Water treatment machine is used for pure water, mineral water or other bottled juice beverage production.It is mainly composed of the following equipment: Per-treatment system (water tank,muti-medium filter, active carbon filter, nonexchangeable, millimetre filter), membrane separation system (ultra filter, nanometre filter, RO system), electronically is device, sterilization system (UV device, ozone device), product water tank and so on.

 

Step2

Blow molding

bottle blowing machine for juice plastic containers is a linear bottle blowing machine which is developed and researched by the most advanced bottom making technology in the current world and molded through blowing PET(Polyethylene Terepthalate)by high pressure compressed gas.The machine needs a bottle blank appropriate to bottle type.this linear bottle blowing machine can be used independently for blowing bottles or completion of bottle blowing before filling lines.The machine shows characteristics such as high intelligence,stable and reliable mechanical performance, high production efficiency,low cost and pollution free from intermediate process,it is widely used for production of food,drink,cosmetic and medical vessel.

 

 

Our blow molding machine can making different size of PET bottles form 100ml to 25L.

Step3

Juice Filling

Juice filling machine is divided into plastic bottles filling machine, cans filling machine and bag filling machines according to different containers.

RCGF series juice filling machine integrates bottle washing, water filling and capping into one mono-block, and the three process are carried out full automatically. It is used in the hot filling of juice and tea beverage. It is equipped with perfect temperature control system, reverse-flow system, automatic cleaning system and control program. Each machine element that grade rubber.

Beverage juice canning machine is suitable for the filling and sealing of beer and beverage industry.This combination machine is filled with single room pressure filling valve, which can not be used in the filling process.The seal is a double winding edge spinning and frequency control control.Are characterized by their smooth filling, large flow, speed, filling quantity allowed, no tank filling, dripping, cylinder depth of the liquid level automatic control, material cylinder can be automatic cleaning disinfection,the characteristics of the production speed is adjustable, suitable for filling and sealing all kinds of cans.

Sachet filling machine is widely used in the film packing of milk , soy milk , all
kinds of drinks , soy vinegar , yellow wine etc .
All packing procedures including ultraviolet ray sterilization , molding of bags , print of dates , filling with fixed quantity ,sealing and cutting and numeration , can finished at the same time,all components are made of stainless steels and are designed to meet national hygienic standard,C model adopt composite film.They are all can be designed middle sealing , side sealing or photo-electric detection.Machine main structure is Stainless steel. suit for single layer film packing

 

Step4

Labeling

We have three types of labeling machine to choose---self adhesive labeling machine,PVC sleeve shrink labeling machine,OPP hot melt labeling machine.

 

Self adhesive labeling machine used in Taiwan original technology and design concept from Germany carried out
on the improvements made,using German technology KINCO a standard motor, stable performance, high labeling accuracy.

PVC sleeve shrink labeling machine part adopts combination designing of modulation, and makes the machine reasonable. The height adjustment adopts motor fluctuating; It is convenient to replace the material. The special cutter head designing, make the film-rolling cut more exactly and reliably.

OPP hot melt labeling machine applied for volume label/hot glue/OPP/BOPP/paper label non-stop labeling production,the machine adopts local glue type to reduce the glue consummation and working cost.

 

Step5

Packing

Automatic bottle shrink wrapping machine is suitable for wrapping of such products as juice bottles without bottom tray ,working with PE film shrink tunnel to pack the goods perfectly ,the whole production process adopts the
Germany advanced tectonics ,and the main parts are imported from international famous companies ,Capacity stable and using long-time ,it consists of seven actuating motor ,through cooperation with 7 actuating motor to form the product packed with plastic film and several bottles as a group come out from the hot shrinking packing machine

 

Carton erector packing sealing machine is widely used in chemical, pharmaceutical, cosmetic, food, beverage and other industries a variety of high-speed packing plastic bottled products.it is the last step to pack juice bottles.

 

QUICK LINKS

ZHANGJIAGANG SKY MACHINE

Company Address:Leyu Town, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China, Post Code: 215626

Phone: 008615151503519

Tel: 0086-512-58905519

E-mail: info@sky-machine.com

WhatsApp: 008615151503519

Skype: jack.skymachine

CONTACT US

Copyright © 2020 Zhangjiagang Sky Machine Co., LTD. Support by Leadong.com  苏ICP备20028770号-1

Link: Alibaba  Made-in-china